UN GLADIATEUR . . . A L’UNIVERSITÉ MC GILL DE MONTRÉAL

C'est avec une immense fierté que nous avons appris le recrutement de Ryan Iguedjtal (Oline #61) par l'Université Mc GILL de MONTREAL (Canada) pour la saison 2016. Après 2 années passées de l'autre côté de l'Atlantique, Ryan a su s'adapter à ce nouveau type de jeu (quelques petites différences entre le Football Américain et le Football Canadiens) et montrer que l'on pouvait compter sur lui. 2 longues années d'efforts et de travail, qui lui ont permis non seulement de décrocher un titre Collégial en remportant avec ses coéquipiers des FILONS du CEGEP de THETFORDMINES le titre de Champions Collégial Div. 3 en 2015 mais aussi celui de Champion de France Div. 2 avec les GLADIATEURS de LA QUEUE-EN-BRIE la même année.

Cette fin saison 2015, s'annonce toute aussi palpitante avec une qualification pour les phases finales du Championnat Collégial Div. 3 avec les FILONS du CEGEP de THETFORDMINES avec un tableau sans appel de 8 victoires pour 0 défaites.

Mais ce qui couronnera cette saison 2015 sera son recrutement par l'équipe des REDMEN de l'université de Mc GILL (MONTREAL) pour la saison 2016.

Nous ne manquerons pas de suivre Ryan sous ses nouvelles couleurs des REDMEN de Mc Gill et lui souhaitons de poursuivre ses rêves en portant avec lui l'espoir de nombreux joueurs de l'hexagone que tout peut arriver quand on s'en donne les moyens.