Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Gladiateurs Vs Météores par Coach Roger

Nous étions assez pour jouer, ce qui est parfait. Quelques joueurs blessés sont venus nous voir et ça fait toujours plaisir.

 

Les Météores gagnent le tirage au sort, le déclinent et nous partons en KOR. Bon retour avec une balle sur les 30y. Le premier jeu du match se solde par un essai longue distance sur passe entre Yann et Johann. Nous ne réussissons pas la transformation.

 

Les Météores enchainent bien les jeux mais nous arrivons à les stopper plusieurs fois en les forçant à punter. Ils transpercent la défense des Gladiateurs quand même 3 fois et réussissent 1 transformation. Nous perdons Mathis (blessure au genou) et cela se ressent. Nous rentrons donc au vestiaire avec un déficit de 20 à 6.

 

Le 2ème période sera presque comme la première sauf que nous ne mettrons pas de point malgré plusieurs bon drives et plusieurs interceptions de Colin. Nous avons 2 occasions défensives quand nous acculons les météores face à leur ligne d’embut (2 très beaux punt de Colin) mais nous n’arrivons pas les tenir.

L’effectif se fatigue mais résiste et c’est en toute fin de 4ème QT que le match s’arrête car la différence de points est supérieure à 35 points (directive de la DTN). Score final 46 à 6.

 

Quoi retenir : encore plein de choses positives. 2ème match de toute la saison, beaucoup d’envie, de belles actions en défense, idem en attaque, ainsi qu’en unités spéciales.

 

Le prochain match face au Flash sera intéressant car nous avons 2 semaines pour le préparer et ce sera chez nous.

 

Please reload