Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Résumé du WE 25/26 Février By A LEFEBVRE

March 1, 2017

Bonjour à tous, 

 

Weekend surprenant et compliquer pour nos gladiateurs U19 et Senior B.

 

Ce samedi 25/02, nos U19 recevaient le Flash de la Courneuve, prétendant sérieux au titre de champion de France U19, et c'est sans surprise que ce dernier s'est présenter avec pas moins de 40 joueurs contre 22 joueurs gladiateurs.

22 certes, mais 22 guerriers prêt a en découdre et a ramener une victoire a la maison devant son public.

le début du match leur donne raison car c'est 2 interceptions suivi de 2 touchdowns que nos U19 inscrivent mais sans réussir a les transformer, 12-00 pour les gladiateurs face a l'ogre Flash.

Le flash se ressaisi juste avant la mi-temps profitant de plaquages ratés et d'une très bonne course, 12-06.

Le retour après la mi-temps symbolise clairement le manque d'effectif Gladiateurs qui encaissent 3 touchdowns sans pouvoir en marqué un seul, mais c'est avec une détermination omniprésente qu'il repoussent a plusieurs reprises le Flash et avance en attaque. 

 

 

"Joli match, beaucoup d'engagement, tout les joueurs ont donné leur maximum", tel sont les mots du headcoach U19.

Prochain match ce weekend encore face au Flash de la Courneuve sur leur terrain.

 

Nos senior B étaient également au travail ce dimanche 26/02 contre les Quarks de Villebon, pour le compte de la 3ème journée du championnat régional. 

Copiant sur les U19 avec une équipe de seulement 23 joueurs, contre des quarks venu en nombres, ce sont de petites erreurs mais qui accumulées les unes aux autres donne la première défaite des gladiateurs 00-20 en faveur des Quarks.

Véritable désillusion de la part des Gladiateurs qui reconnaissent eux même avoir manquer de sérieux, et affirme avoir utiliser leur seul "joker" défaite de la saison.

Cette défaite au gout amer redonne une rage positive au gladiateurs qui attendent le prochain match avec impatience afin de corriger le tire et de ramener comme il se doit une victoire.

 

Concernant nos joueurs de l’effectifs élite venu encourager tout de même leurs coéquipiers de l'équipe B, il se prépare ardemment au match contre les Blacks Panthers ce samedi 04/03 a Thonons-les-bains pour le compte de la 3ème journée du championnat Elite.

L'objectif est de mettre en place de nouveau système de jeu et ramener une victoire à la maison mais surtout de préparer le matchs prévu la semaine prochaine contre les actuels champion de France, les Cougars de saint-ouen-l'aumone.

 

Nous vous remercions encore pour le soutien que vous nous apporter chaque jours au cours de cette saison.

 

Gladiateurs Football américain

Please reload