Résumé Week-end du 11/12 Mars By A LEFEBVRE

Bonjour à tous,

Nous y sommes enfin, les gladiateurs décrochent leur première victoire face aux Cougars de Saint-Ouen l’Aumône, actuel champion de France Élite.

Une grosse attaque emmener par son quarterback et ses deux imports américain à la course ainsi que les receveurs dans les airs, permettent aux gladiateurs d'inscrire 20 points en une mi-temps.

La défense plus qu'exemplaire, ne concèdent que quelques yard et aucun point.

Score a la mi-temps 20-00 pour les gladiateurs.

La deuxième mi-temps amène sont lots de mauvaise histoires, des fautes, de blessures qui force nos gladiateurs à laisser les Cougars marquer des points sur plusieurs drives, mais laissant les gladiateurs marquer un safety sur équipe spécial résultat 22-15 pour les gladiateurs.

C'est sans compter sur la détermination des deux équipes que 1 TD en plus chacun sera inscrit, le temps tournant les gladiateurs approchent de leur première victoire.

Coup de sifflet final, les gladiateurs s'imposent 28-22 sur le terrain de Saint-Ouen l’Aumône.

Une victoire qui fait plaisir a tous les gladiateurs, joueurs, coachs, dirigeants mais aussi supporter, preuve que les gladiateurs ont leur place dans ce championnat Élite.

Prochain match contre les argonautes d’Aix en Provence dans l’arène gladiateurs.

N'oublions pas également notre équipe Flag qui se déplaçaient pour le compte de la première journée du championnat D2 à Evry.

Ils rentrent avec une victoire et une défaite mais surtout beaucoup d'engagement et de détermination comme nous l'explique Coach ROGER dans son article que vous pouvez retrouver sur le site web des gladiateurs de la queue en brie.

Une victoire ne fait pas une saison et chaque section auras à cœur d'aller en chercher une nouvelle afin de revivre ce sentiment de joie.

Prochain match ce dimanche contre les myrmidons de Savigny le temple pour le championnat régional.

GLADIATEURS Football americain