Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Résumé Templiers vs Gladiateurs

March 7, 2019

Dimanche 3 Mars, Les Gladiateurs se déplaçaient chez Les Templiers d'Elancourt, leader de la poule B

 

Dès le premier quart le cauchemars des visiteurs commence, alors que les Templiers sont en 3ème tentative, les Gladiateurs commettent une faute personnel remettant les Templiers en 1ère tentative. Quelques jeux plus tard, les locaux marquèrent le premier TD de la partie (06-00). L'attaque des Gladiateurs, tout de blanc vêtu, déroule leurs jeux, et égalise sur une passe de DUPONCHELLE Jérémy sur SEGOR Yannick, non transformé (06-06). Dans le second quart la situation se répète, les Templiers sont en 3ème tentative, et son remis en 1ère par un empiétement défensif (offside). Une nouvelle erreur qui se conclura par un nouveau TD Templiers, cette fois ci transformé (13-06), score à la mi-temps.

 

De retour de mi-temps, rien est à signalé jusqu'au 4ème quart, avec une nouvelle erreur défensive, mais de couverture cette fois. Une passe longue portant le score à 20-06. Une lueur d'espoir apparaîtra quand le QB des Gladiateurs trouve BOURDREL Romain, inscrivant le TD qui remet les visiteurs dans le match. Les Gladiateurs transformeront à 2pts sur réception de LOCCI Aymerick (20-14). L'attaque caudacienne aura de nouvelles chances de revenir à la marque, mais échouera à chaque fois.

 

Un match stressant pour les caudaciens qui ont accumulé les erreurs défensives, laissant filer une précieuse victoire permettant aux Dragons, vainqueur des Pionniers,

 

 de passer devant au classement.

 

Dorénavant, Tous les matchs seront décisifs et le premier aura lieu ce dimanche 10 mars, à 14h, face aux Pionniers de Tours dans l'arène du Stade Robert Barran.

Please reload