Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Résumé Diables Rouge vs Gladiateurs

April 2, 2019

C'est dans un contexte assez hostile que les deux équipes se sont rencontrés ce Samedi 30 Mars 2019.

 

Après un début de match fermé des deux cotés, les Gladiateurs concèdent un safety sur un punt anodin. En effet, en se faisant plaquer dans sa zone d’en-but, BREGERE Damien offre 2 pts à l'adversaire du jour, ce qui sera le score à la mi-temps.

 

De Retour des vestiaires, les Gladiateurs sont plutot remonté, beaucoup de turn over (interception, fumble recouvert, ou encore du à la défense) permettent à l'attaque de développer son jeu, mais celle ci n'est pas encore prête. Les locaux marquent leur 1er TD, qu'ils transforment à 2 pts, et mènent 10-00. L'attaque Gladiateurs se met en marche, et après plusieurs bon drive, BREGERE Damien marque sur une passe de DUPONCHELLE Jérémy (10-06). Mais les démons refont surface et les Gladiateurs encaisse un kick off return (16-06). Dans ce 3ème QT riche en rebondissement, DUPONCHELLE Jérémy marque un TD sur une très belle course et réduit à nouveau l'écart (16-12).


Malgré beaucoup de turn over dans le 4ème QT, et plusieurs occasions du cotés des Gladiateurs, le score n'évoluera pas et les Caudaciens encaissent leur 3ème défaite 16-12.

 

Les Gladiateurs recevront les Dragons de Paris, le Dimanche 28 Avril 2019, dans un match assez exceptionnelle. En raison d'un soucis de lumière au match aller (24-24), les 3 dernières secondes du match seront jouer à 13h45 avant le kick off de 14h, les Gladiateurs pourraient donc remporter 2 victoires en une journées, le minimum s'ils veulent accéder aux playoffs.

 

Please reload