Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Résumé Gladiateurs - Dragons

May 1, 2019

C'est dans un contexte inhabituel que les deux équipes se sont rencontrés ce Dimanche 28 Avril 2019, puisque les 3 dernières seconde du match aller était à jouer avant la rencontre.

 

Et c'est donc un field goal que les Gladiateurs ont tenté mais ont malheureusement raté, ce qui scelle le match aller à 24-24. 
UN RÉSULTAT CONTRAIGNANT LES DEUX EQUIPES A GAGNER LE MATCH DU JOUR AFIN D'ATTEINDRE LES PLAYOFFS, une défaite pour l'un comme pour l'autre sera synonyme de fin de saison.

 

Départ canon des Gladiateurs qui dès les deux premiers drives inscrivent 2TD sur passe de DUPONCHELLE Jérémy, respectivement sur LOCCI Aymerick (bléssé sur l'action, fracture du fibula), transformé par un coup de pied de BREGERE Damien, et sur BOURDREL Romain, et n'encaissent qu'un field goal. 13-03, score à la fin du 1er QT.
Des le début du 2ème QT, les locaux récidivent avec une passe de 40 Yards de DUPONCHELLE Jérémy sur SEGOR Yannick.(19-03)
Mais juste avant la mi-temps suite à une erreur des Gladiateurs en 4ème tentative, les Dragons en bonne position, marque un nouveau TD, portant le score à 19-09 à la mi-temps

 

De Retour des vestiaires, les dragons inscrivent et transforment un TD sur leur premier drive et reviennent dans le match (19-16). Mais les caudaciens sont déterminés et mettent un nouveau TD sur une passe de leur QB sur BOURDREL Romain, inscrivant son 2ème TD de la journée. (25-16)
Le 4ème QT s'emballe, et meme si les dragons marqueront un TD de plus, c'est bien les Gladiateurs qui vont enflammer la rencontre, inscrivant 3 nouveaux TD, d'abord par deux passes d'une 40ène de yards de DUPONCHELLE Jérémy sur BREGERE Damien, puis sur SEGOR Yannick, et enfin sur une bonne course de STAUFF Ilan.

 

Nous tenons à saluer le très bon match de notre DB surclassé pour la première fois, NUNO Yann, auteur d'une excellente prestation avec une interception.

 

Score final 43-24

 

Les Gladiateurs sont donc sur de terminer 2ème de son groupe et donc d'aller aux playoffs, chez les Templiers d'Elancourt. En attendant, il leur reste un dernier match afin de préparer cette echeance, face au leader de la poule, les Vikings de Villeneuve D'Ascq, qui n'aura que pour enjeux de rester invaincu à domicile pour nos rouges et blancs.

 

 

Please reload