Les Gladiateurs de La Queue en Brie sont un club de Football Américain et de Flag fondé en 2001. C'est le club du val de Marne  (94) qui évolue au plus haut niveau, en D2 Nationale.

Les Gladiateurs possèdent 5 sections inscrites en championnat:

- SENIORS D2

- SENIORS REGIONAL

- U19 REGIONAL

- U16 REGIONAL

- FLAG MIXTE +16 

Ils possèdent également une section féminine en reconstruction, LES FURIES

Nous contacter

les.gladiateurs@hotmail.com

ESC FOOT US

Stade Robert Barran

Rue du chemin vert

94510 La Queue en Brie

Nos Partenaires

Devenir Partenaire

Téléchargez dossier d'inscription

Résumé Finale Nord

June 10, 2019

Ce samedi, nos valeureux Gladiateurs défiaient les Vikings à Villeneuve D'Ascq, en finale de conférence nord.

Un match difficile, contre une équipe leader de la conférence nord (7 victoires, 1 défaite), vainqueur sur les 2 confrontations de la saison (14-07 et 14-00).

 

En première mi-temps, les attaques ont eu du mal à dérouler, les deux défenses ont dominé, au point que les Gladiateurs en 1ère tentative et 1 yard à parcourir, ont échoué leur 4 assauts. 
C'est à quelques seconde de la fin du second Quart, que les visiteurs parviennent à marquer le 1er touché de la rencontre, sur un passe de DUPONCHELLE Jérémy pour SEGOR Yannick, non transformé (00-06). Mais les Vikings inscrivent un touchdown sur l'engagement qui suivit, transformé par un coup de pied (07-06).

 

La seconde période est un peu plus ouverte, de belles courses, de jolis catch, mais sans réussir à inscrire le moindre point. Une fois de plus, le score évoluera à la fin du dernier quart, dans le money time, quand DUPONCHELLE Jérémy trouve BREGERE Damien dans la end zone. Un TD qui sera transformé à 2 points par une passe de notre QB à SEGOR Yannick (07-14).
Mais les locaux, poussé par un public nombreux et bruyant, réussissent à égaliser (14-14).

 

La rencontre se terminera donc par une prolongation, chaque équipe auront un drive, à 25 yards de la end zone afin d'atteindre la finale nationale.
Les franciliens louperont l'occasion, ce que les nordistes ne feront pas. Victoire des Vikings 20-14.

 

Très belle saison des caudaciens, qui échoue à une marche de cette grande finale. Mais cette équipe, jeune et talentueuse, auront sans aucun doute l'occasion de marché sur les pas de leurs aînés, champion de D2 2015.

 

Crédit Photo: Manon Lebecq - Photographe (Page Facebook)

 

 

Please reload