VICTOIRE 20-03

Après un match difficile perdu 07-21 face aux Pionniers de Tourraine, les Gladiateurs avaient à cœur de redresser la barre en battant les Diables Rouges à domicile.

Leur Quarterback, GUEIRRERO NUNO Yann, malade, les Gladiateurs sont menées par OTTO SCHACHT Brian. Les Diables Rouges, sont bien menés par l'ancien QB des Glads, DUPONCHELLE Jérémy.

Dès le début du match, les Glads encaissent 3pts sur un field goal, après avoir stoppé les visiteurs à l'entrée de la end zone.

Revanchard et plus appliqué, l'attaque, porté par une ligne beaucoup plus productive, avance considérablement. Sur le premier drive, les Gladiateurs marque un premier TD par TRESFIELD Steeven, transformé au pied par KIRPSCHUSS Alexis (07-03).

Malgré des défenses bien au point, les locaux inscrivent peu avant la mi-temps un second touchdown, toujours sur une course de TRESFIELD Steeven. Le score à la mi-temps est de 13-03.

Dans le 3ème QT, beaucoup de fautes sont sifflées de part et d'autre, les défenses tiennent le match. Mais les caudaciens portées par ses fans, inscrivent un dernier TD à la course, par ELOI Léodrup, une de nos nouvelles recrues. Le TD est transformé au pied par Alexis (20-03).

Les Gladiateurs remportent le match sans concéder de touchdown, et ont deux semaines pour se préparer avant d'aller affronter les Myrmidons à Savigny le Temple dans le 77.